Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 2 décembre 2006

2 Décembre 2006 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Je me sens l'âme positive ce soir....positive car ma journée fut belle dans mes échanges et riche de MOI...

Ce matin, je me suis maquillée en marron dégradé...je suis restée scotchée par moi..ce n'est pas une blague, ni une façon de me pâmer..NON!...c'est une façon de me dire et de vous dire combien il est bon d'aller à la rencontre de Soi! à petites touches, à petits pas, sans à-coups, en douceur pour ne pas se faire peur trop vite...

Donc je suis arrivée à me maquiller comme je m'aime! vouii c'est à peu près ça...et du coup, mes collègues de travail ont été eux aussi médusés en me voyant...forcément comme dit Dominqiue, quand on est bien avec soi, on rayonne ...un collègue m'a prise en photo et a décidé d'essayer une imprimante HP dernier cri pour la photo, et là..!!...le cri du coeur..waouhhh...c'était décidé en 2 temps trois mouvements! la photo a été agrandie et installée au rayon imprimante...j'étais la star du rayon photo...pas mal..! pour une tite nénette qui s'aime pas trop...c'est une gageure...mais que c'était bon!

Du coup j'arrive à travailler sur la positivation que m'a donnée Dominqiue pour faire avancer les choses avec mon fiston et ma petite Camille..c'est un grand manque à mon épanouissement, car je m'asphixie avec mon désarroi...du moins je commence à y travailler serait l'expression juste...

Janny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article