Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Tian à la brousse d'ALLAUCH

13 Août 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine



Encore un tian! ça change de la sampiternelle ratatouille

Pour celà, je suis partie de l'idée de Babouschka toujours
Recette:
2 aubergines moyennes
2 courgettes,
4 tomates belles et mûres
400g de brousse d'Allauch..(la chevrière du marché d'Aubagne est superbe)
2 oeufs
des herbes de Provence bio

Mélanger la brousse avec les herbes de Provence, les oeufs, et étaler au fonc d'un plat rectangulaire
Couper les légumes en rondelles régulières à la mandoline
et les disposer debout dans le plat

En fait on enfonce les légumes dans le mélange brousse
on parsème de basilic hâché si on a, un peu d'ail pressé aussi et d'un filet d'huile d'olive, sel poivre
On enfourne pour 200° et 40mn à peu près
je l'ai servi avec des filets de loups
Un régal aux dires de mes invités!
Donc du miamement bon qui sent super bon quand ça cuit aussi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Conaissant bien la famille nivaggoli qui fabrique ces merveilleux fromages d'Allauch je confirme leur brousse est une pure merveille,ansi que leurs fromages de chèvre que l' on trouve aussi sur le<br /> marché de plan de cuques et ton plat à l air excellent, il me donne envie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Valou..vas-y fais-le ! tu ne regretteras pas!<br /> <br /> <br />
N
Coucou Janny , j'espère que vous allez bien?   Je voulais juste te dire que hier j'ai fait ton tian à la brousse de vache à Doris et Gégé , ils ont tous bien aimé et comme tu disais ça sentait très bon dans la cuisine !!!!Encore une bonne après-midi et de gros bisous de nous trois. Nadine & Co.
Répondre
M
Je pense très fort à toi, et t'envoie plein de tendres bisous,bon courage, Mamou
Répondre
B
Un gros bisous en passant, j'ai des articles en retard à lire par chez toi hihiGros bisous
Répondre
I
C'est dur de regarder cette photo sans saliver à 11h24 quand j'ai l'estomac qui grouille ! Ca a l'air super appétissant ;)
Répondre