Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Smoothie pêche-pamplemousse

22 Juillet 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Ce matin est arrivé un énorme colis chez moi, et très lourd!
Je me suis fait un énorme cadeau...
J'avais envie de changer de matériel culinaire...depuis près de 30 ans je suis à fond la caisse Kenwood, avec tout les accessoires! bref la totale..
Et puis j'ai eu envie d'essayer Kitchenaid..et j'ai fait une excellente affaire avec un maériel pratiquement complet! manque que la sorbetière...
le robot avec les 3 crochets+ le blender hyper puissant+ les râpes diverses+ le hâchoir+l'appareil à laminer les pâtes+le séchoir à pâtes+une passoire à fruits..je dois oublier un truc...bref trop beau! j'ai essayé tout marche bien!

Voilà une partie de mon colis


Mon premier essai ...un smoothie..car je suis tres compliquée pour le smoothie..ce fut donc un test
Verdict? sensationnel..le smoothie comme j'aime, mousseux et sans petits bouts dedans..
un régal avec une pêche+1 moitié de pamplemousse rose+ 20cl de thé pêche light


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton coup de fil ce matin,je suis trop contente pour toi, cela valait vraiment le coup,mon prochain achat sera aussi le blender Kitchenaid, j'attends juste que l'ancien blender rende entièrement l'âme...bonne soirée, gros gros bisous, à tous les deux, Mamouzette
Répondre
A
haaaaa bon tu n'as plus ta frisson alors... moi j'ai la magimix ! elle est bien aussi mais je pensais que la frisson était mieux...:lol... BISES ! AMUSE toi bien avec tes nouveaux joujoux tu nous postera alors tes créations
Répondre
J
Elisabethtu as raison sur tout la ligne et je le sais puisque j'ai travaillé pour Whirlpool qui a racheté kitchenaid!mais là je suis heureuse de mon changement, j'en avais envie..nous ne sommes que deux maintenant alors je pense que ça pourra aller..sinon ben je rechangerai...bizzzz
Répondre
E
Janny, c'est bien, tu t'es fait envie, mais pense que le Kitchnenaidd est moins puissant que le Kenwood. J'en parle en connaissance de cause, il est vrai, que le look est plus jolie, mais il peut être moins efficace.Mon premier Kenwood, je l'ai eu en 1977, il est inusable, j'ai un deuxième Kenwood depuis 2003, et je ne changerai rien.En cuisine, par le boulot, j'ai eu l'occasion de travailler avec un Kitchnenaid, c'est pas le pied.Par contre j'ai le blender, Kichnenaid, il est pas mal. Mais je préfère celui du Kenwood.Chacun ses préférences. Mais je trouve que le moteur est poussif
Répondre
S
humm cette fraicheur donne envie! tu t'en fais de beaux cadeaux dis moi  lolbisousag
Répondre