Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Raviolis terribles au saumon-ricotta

15 Avril 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

La saga continue....et ce coup-ci saumon-ricotta...un vrai délice...


Alors la recette de la pâte est différente de celle donnée plus haut, j'ai testé farine-semoule..moi je préfère l'autre recette
350g farine
150g semoule extra fine
5oeufs

on pétrit, on lamine et on se sert du truc à raviolis, alors je montre une étape que j'ai oublié de montrer l'autre fois, la première abaisse sur le truc à raviolis, la farce déposée et la deuxième abaisse par dessus



la farce:
300g saumon foncé
150g ricotta
50g crème
sel, poivre, persil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu nous gates tu nous gates!!!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Bon j'ai aussi un truc à raviolis qui campe dans le placard depuis des lustres, 1 essai catastrophe et hop rangé.Donc  vu ton résultat cet aprèm je ma lance !!!A suivre ............... 
Répondre
J
En trois articles , un repas de fête et ventre rebondi !gigot, raviolis et tarte meringuée.ahhhhhhh cette tarte.................en plus elle est superbement présentée.bisous bisousjluc
Répondre
M
Tu n'as pas honte, je sors de table le ventre bien rempli,et tu me donnes faim !!!!trop bien ta recette,bonne nuit, gros bisous, Mamouzette
Répondre