Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mon truc à raviolis

6 Avril 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Vu que mes deux essais furent un fiasco...comme le dirait Lilli..ce fut un vrai gougni-gougna qui est parti directement à la poubelle....Jupi l'avait dit! c'est dur à faire ces trucs-là avec la machine à pâtes!...donc je me suis rabattue sur le truc à raviolis de tupperware qu'il faut bien fariné pour être tranquille!
Demain ce sera raviolis party chez moi...affaire à suivre! je ne lâche pas! je veux faire MES raviolis!
Alors la photo de la bête

RDV demain donc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,Je viens de m'inscrire à ta newsletter.Je découvre ton blog avec joie.J'aimerais avoir la recette de ta tarte au citron de Pâques.Merci.
Répondre
J
boudiou, je n'ai jamais vu des plaques à ravioli ainsit'as pas trouvé celle que je t'avais envoyée en photoj'attends les résultats gros bisousjupi
Répondre
M
juste un petit coucou je profite d'être revenu chez moi et nous repartons pour le PERIGORD NOIR.je pense que tu vas bien je vois que tu te lance dans de merveilleuse recette ,j'adore les ravioli tu deviens une pro...LOL...LOL.gros calin de Michelotte
Répondre
M
Entraînes-toi.....Je ne sais pas si c'est le lundi que nous viendrons vous voir (je t'appelles à ce sujet) mais tu pourras toujours tester tes raviolis Gros bisous à tous les deux. A très bientôt.
Répondre
I
J'avais jamais vu un truc comme ça Je serais bien curieuse de voir ce que ça donne !
Répondre