Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mille-feuille de chou vert aux deux saumons

10 Février 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine


Qui a dit que light égale triste, fade?..s'il est une recette light parmi les  light c'est bien celle-ci..cette recette me fait de l'oeil depuis un ceratin temps, je l'ai vue chez Lignes et papilles...puis chez Pascaloue et j'ai voulu absolument essayer...qu'est-ce que j'ai bien fait!! elle sera refaite régulièrement! trop bon! trop gouteux! un plaisir pour les yeux et pour la bouche, mais aussi pour le nez! ça sentait bon dans la maison! un bonheur!

recette:
1 chou vert frisé
400g de saumon frais
4 tranches de saumon fumé
150g de crevettes (c'est ma variante)
1brique de crème fraiche allégée
100g de fromage blanc 0% (c'est ma variante n°2)
sel poivre ail persil ( c'est ma variante n°3)

très facile à faire..
effeuiller le chou vert, faire blanchir les feuilles avec du bicarbonate de soude 10mn
rafraichir les feuilles et tapisser un moule à manquer en laissant déborder les feuilles de chou
découper en petits bouts les saumons et mélanger avec fromage blanc, crème , sel poivre ail persil
remplir de la moitié les feuilles de chou dans le moule,
mettre une couche de feuilles de chou et remplir de l'autre moitié de farce aux poissons, rabattre les feuilles de chou par dessus

Enfournez pour 40mn four préchauffer 180°
sentez! régalez-vous!

Le démoulage est un plaisir, c'est un vrai gateau qui se tient super bien!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le plat est au four ... je te redirai apres notre repas ce que j'en ai pensé . mais ca a l'air tellement bon ...;<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog, humm ca a l'aire d'etre super bon a essayer bientot... si vous desirez un echange de liens je suis preneuse tenez moi au courant cordialement<br /> Kawtar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Ca a l'air absolument divin. Merci pour cette superbe recette.
Répondre
R
Bravo pour cette rectte sympa !
Répondre
J
ça laors c'est bizarre j'ai fais du choux farci aussi, bizarre, bizarrebisousjupi
Répondre