Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

La suite des pizzas

25 Janvier 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Pizza jambon champignons fromage
Pizza anchois fromage cuite

Pizza janmbon-mozzarella
la même cuite et bien entamée...
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
la fonction pierre pizza de mon four est géniale..

Ma recette de pizza pâte fine
500g farine
1càc sel
1 sachet levure
1càc sucre
250g eau
programme pâte de ma map
j'en ai fait 3 grandes!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca a l'air trop bon aussi, miam, miam!
Répondre
M
bonsoir ma puce :me revoilà sans mes vertiges ils mont enfin quittés sais pas trop tôt je commencer en avoir marre.Je vois que toi tu es en plein dans la cuisine et Mamamia ! des pizza que j'adore je te pike ta recette de ta pate merci ma Jany.un gros gros gros,calin de Michelotte
Répondre
S
mouarf..je bave devant tes pizzas...c'ets bienmalin ça!!!!je rappelle que je suis au regime et QUE TOI AUSSI looolllbisousag
Répondre
V
hummm !!!rien que de les voir , cela me met l'eau a la bouche ...bonne journée ! bisous !
Répondre
I
Drôlement appétissant, tout ça
Répondre