Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petites nouvelles

18 Janvier 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Une semaine un peu sur les chapeaux de roues...mais j'ai continué mes essais maquillage et je vais vous donner la primeur des résultats..au moins vous me verrez en gros!..hum hum c'est pas peu dire...
yeux fermés pour vous montrer l'effet smoky eyes (ou yeux charbonneux)
 
Et voila en plus près

Bon je ne désespère pas de réussir le smoky eyes surtout en mauve!

Merci de ne pas oublier mon vote pour ma table ainsi que de confirmer votre votre sinon ça compte pas!
http://www.vosplusbellestablesdefetes.com/?geno=2901&geca=0&geex=1&id_cp=2550
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne mère , t'es superbe janny.bon je vais essayer avec des bouts de charbon de bois, c'est moins chersgros bisousjupi
Répondre
M
bonne nuit Janny :comme tu es belle tu as un maquillage qui te va très bien ...aille !aille !tu vas en faire des conquettes et tu va en faire des jalouse ou JALOUX ...lol..;Tu vas bien je n'ai plus de tes nouvelles ?..Pourquoi ?..plein de gros calin de Michelotte
Répondre