Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

bonne semaine de Noël

22 Décembre 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi c'est un vieux barbu tout bedonnant qui est passé chez moi le 25?
Répondre
L
Coucou NiniUn bon et Joyeux Noël à ton homme ainsi qu'à toi même.BisouTon amie du nord
Répondre
C
Ben dis donc ... J'en reste couate !!! Il n'est pas aussi sexy mon Père Noël !!! Tiens demain soir, c'est Cindy qui va se déguiser pour le premier "vrai" Noël de Marine ! Bisous et Joyeux Noêl à Gégé, toi et Camillette ! (Il nous tarde à nous aussi de vous retrouver pour quelques jours à St-Jean. J'ai eu un mai de là-bas, il y a une neige d'enfer !)
Répondre
V
je commence à apprécier nettement noël...il passe quand déjà à la maison ???joyeuses fêtesval
Répondre
M
Sûr que le Père Noël vu sous cet angle !!!!!Bonne semaine de Noël à vous. Bisous.
Répondre