Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mes newsettes du samedi

29 Novembre 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

je suis assez heureuse de ma journée d'hier..

à midi resto chinois:

1 rouleau de printemps aux crudités

des nouilles aux crevettes

1 café

 

à 16h:

gros coup de fatigue

1 palmier

1coca light

 

le soir:

1 soupe de légumes maison

1 tranche de pain avec MON fromage de chèvre

4 carres de chocolat

1pomme

 

 

Aujourd'hui  ce sera sensiblemnt pareil à midi, sauf que j'irai manger avec mes amis...et ce sera léger, mais équilibré...d'ailleurs aujourd'hui je me sens pas engoncée...j'ai horreur de ça! pleine d'eau...beurkkk...

 

Je marche moins vu mon boulot extrêmement prenant jusqu'à Noel, et surtout à cause d'une épine calcanéenne..hyper douloureuse!! arfff la tuile pour moi....

j'ai trouvé sur le net une foultitude d'info là dessus..et qui donne des résultats...

homéo:

Hékla lava 5 ch 3 granules par jour 3 fois par jour et pas plus

Médorhinum 15 ch en dose...

 

Mes amies s'occupent de moi...merci Ma Lili...merci Orée..je vais avoir des traitements sur mesure...

j'ai commandé aussi en Allemagne des semelles spéciales...on ne les trouve que là...et ellles sont super..aucun équivalent en France...

Orée va surement me donner des huiles essentielles...

Allez on y croit.....

 

Mandy merci pour ton passage encourageant chez moi...

 

Vicky ma belle...j'espère que tu liras ce billet....impossible de poster chez toi...im-pos-sible!!!.......as-tu changer quelque chose dans ton administration????

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello,<br /> <br /> je suis très intéressé par cette maison en allemagne qui fabrique des semelles spéciale, peut être y trouverais je mon bonheur<br /> peux tu me passer le lien?<br /> <br /> bises<br /> jupi
Répondre
I
Eh bien dis-moi, tu vas être forcée d'y aller mollo en attendant tes semelles, j'espère qu'elles te soulageront. Bisous et bon courage
Répondre
A
COUCOU Janny !!! es tu bien certaine que c'est une épine calcanéenne dont tu soufres ??? AS tu fait une radio ??? car moi aussi j'ai une douleur talon droit.... seul la radio te dira un oui formel il existe d'autre douleur au talon qui à s'y méprendre lui ressemble méchemment ....MAIS LE souci est autre....EN fesant ta marche t'es tu tordu le pied ??? cela peut remonter à loiN...
Répondre
M
Ma Janny, je te souhaite un bon week-end.....Aussi reposant que possible......Après les fêtes, tu vas pouvoir reprendre tes bâtons et arpenter les environs de Marseille encore et encore....Je vois que tu as tes "coachs" perso. pour te chouchouter....D'ici, je t'envoies des bisous (Chris se joint à moi) et plein de pensées ensoleillées pour te réchauffer le moral.Bisous aussi à Gérard et un gros poutou à la petite princesse.A bientôt......
Répondre