Suite de mon voyage en Loire

Je vous présente Amboise..au départ de chez Dame jacotte et Sieur André, nous sommes partis à la découverte d'Amboise..un bonheur de Chateau en pleine ville ..j'ai beaucoup aimé ses jardins, son architecture à la fois ronde et pointue..
Hop! on rédemarre et on file vers Chenonceaux...pour arriver vers 18h30 et trouver une aire réservée aux campingcars, sympa comme tout sous les arbres..mais quelque chose nous intrigue, pourquoi donc alors que les arbres sont généreux là où nous sommes..pourquoi donc des camapingcars sont garés en rang d'ognon plus haut au plein cagnard et contre la voie de chemin de fer sur laquelle passe un rapide toutes les 30mn et qui vous secoue le campingcar à plein pot?? pourquoi?? mystère.....nous décidons de passer la nuit là et de visiter demain Chenonceaux...nous nous installons pour diner et faisons conanissance avec d'autres campingcaristes à côté de nous...on en profite pour aller voir les conditions d'entrée du chateau..ohh les vaches!!!!!!!!!!!!!!! 10 euros pour entrer dans le parc! et 15 euros pour visiter le chateau...bon c'est incroyable mais c'est comme ça...enfin vers 21h arrive d'un pas nonchalant un vigile...qui nous demande d'aller nous installer contre la voie ferrée..la propriétaire des lieux ne voulant pas qu'on dorme sur cet espace pourtant réservée aux campingcars!! oh la chiennasse! mon Loulou lui a demandé si c'était bien normal de faire dormir des gens contre une voei de rapide...mais rien n'y a fait, il faisait son boulot! normal! mais mon loulou il lui a demandé de faire une commission à sa proprio de merde! et il apas maché ses mots! mdrrrr..du coup on décidé que Chenonceaux se passerait de notre pognon! et on est parti de là sans regret! pas de Chenonceaux de merde-pompe-à-fric....je pense à ses familles qui aimeraient bien visiter et montrer à leurs enfants des merveilles historiques et qui ne peuvent en aucun cas avoir accès à la culture! c'est dégueulasse! mais comment c'est Dieu possible? oh! le cons de proprios! ça se joue les nobles fauchés...qelle pitié!
bref nous sommes partis à la découverte d'autres lieux plus hospitaliers..Villandry et ses jardins...quel ravissement!!!

ses jardins aux milles senteurs!



bref du beau comme ça on en redemande
demain la suite!!
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
M
J
J