Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mes petites vacances en campingcar!

15 Juin 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Comme je vous l'ai dit dimanche dernier, nous ommes partis avec notre campingcar..................oui Cat' ne cries pas surtout! on est pasés par chez toi et on s'est pas arrêté! ne cries pas!
Il faut dire que le samedi nous ommes rentrés hyper tard du mariage et du coup on a dormi!
On qs'est décidé sur la route de là où on allait! car vu le temps maussade prévu par météo France.. fallait user d'ingéniosité! on devait partir vers le Salagou pour que mon homme puisse faire de la planche à voile....finalement avec les orages qui menaçaient et la terre rouge par là-bas! non et non! on a donc atterri au Cap d'Agde! endroit que j'adore pour son calme, sa propreté, ses petites boutiques à croquer....
Direction le camping naturiste, il ne restait plus qu'une place!!!!!! là vraiment j'ai halluciné!!! les allemands et les hollandais étaient tous arrivés et squattaient déjà le camping naturiste! là je trouve dommage que le camping devienne un véritable repaire vikking! c'est compliqué de faire connaissance quand ces étrangers-là ne se sentent bien qu'entre eux! là je leur mets une mauvaise note! par contre pour la propreté et la tranquillité ils ont tout bon!
j'avais emporté mes bâtons pour marcher et j'ai marché! et surtout j'ai halluciné là aussi, j'ai trouvé une foule de vikings marchant nordique au plein cagnard! et à poil s'il vous plait! ils ont vraiment un wagon d'avance sur nous!
Aujourd'hui direction ce matin le marché du soleil pour trouver ma robe du mariage de mon fils, j'ai déjà fait un premier repérage!  j'ai craqué pour pour une robe sublime , digne des mille et une nuits! avec  strass , cabochon turquoise et autres sequins! j'ai dit "j'ai craqué"! j'ai pas dit "j'ai acheté"! en fait j'ai déjà la robe pour la cérémonie, ce serait la robe du soir!....ou la robe pour tout si je craque vraiment! je rêve de cette robe! un peu chérotte, mais j'en rêve! pas besoin de bijou avec cette robe! c'est une bijou à elle toute seule!
Ma princesse a sa robe de princesse! normale, c'est une princesse!
Mon homme il a tout aussi!
Mon fiston a son costume Kenzo!
bref je me donne mille et une bonnes raisons pour me l'acheter cette merveilleentre toutes les merveilles! bon il n'y en a qu'une! le magasin est fermé demain! je me donne le temps de la réflexion jusqu'à mardi matin 10h! vous savez.......!!.... c'est la robe parfaite! la seule et unique ! celle dont on sait exactement que c'est celle-là et pas une autre qu'il vous faut! une sensation intérieure de légitimité, de droit inliénable! c'est Ma robe! Vous aurez compris que j'essaie de me donner une super extra bonne conscience au cas où je l'achèterai!
Ca cogite sec dans la tête! Ma copine Mia qui était avec moi, les nanas dans le magasin se sont toutes arrêtées sur moi en disant, "on dirait qu'elle est faite pour toi"! on sait dans ces moments-là que c'est "The robe"......
Alors je me lâche ou pas? après tout zut je suis la mère du marié non? ça fait uen raion de plus et pas la moindre...arff c'est dur! j'ai dit "elle est chère"! !!arfff crotte de zut!

Du coup cet apres-midi, j'ai enfilé mes ba^tons et mes gants et je suis partie marcher dans mes Calanques, eh bien, la robe ne m'"a pas lâchée!  ça doit être un signe...non?....
9, 100kms pour 610 calories lâchées...ça c'est la réalité de mon après-midi....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jupiter 21/06/2008 16:46

Les coups de soleil vikkings à poil ça craint

jupiter 21/06/2008 16:44

il a fallu que je remonte plusieurs articles pour comprendre "the robe"ben oui j'ai du retardbisous

janny 17/06/2008 14:12

Voiui jean-marc c'est fait! va lire l'article suivant!!

jean-Marc 17/06/2008 11:06

Fais toi plaisir Janny , alors l'as tu achetée??Gros bisous

vikki 17/06/2008 09:53

coucou jannycontente de te retrouver en si bonne forme comme toujours .fais toi plaisir ! achete toi cette robe dont tu rêves tant . comme tu dis c'est le mariage de ton fils donc , un grand jour .  bonne journée . bisous a toi .