Marche nordique d'hier avec mes copines
eh bien il faut dire que je suis sortie deux fois hier! j'ai marché le matin et l'apres-midi!
le matin : 10, 860 kms pour 877 calories
l'apres-midi : 10, 500kms pour 845 calories..
Alors pourquoi 2 fois??.... juste parce que mes copines se musclent la langue, au lieu de se muscler le reste du corps! eh vouii...prise une à une c'est le top! on avance! ensemble c'est laborieux! donc, je n'avais pas mon taf de marche! n'ayant pas marché à mon rythme à moi, j'ai sauté sur le fait que mon Loulou partait en VTT l'apres-midi!! du bonheur!!!!!
Donc, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser la ballade du matin!
Elles sont vraiment belles et chouettes mes cops! je les adore !
Voici donc le départ, piscine de Luminy, 8h le matin...
En pleine action les nénettes!
On s'est fait une tite pause café tout en haut des crêtes!
Mais regardez-moi ces paysages de rêve!
j'aime mes Calanques!! vouii je sais, je suis tres perso en disant celà! mais quand même, elles m'appartiennent un peu, moi qui les porte dans mon coeur!
que je sois triste ou gaie, elles m'acceuillent à tout moment...que de joies intérieures ai-je vécu tout en cheminant..que de bonheurs laissés...et que de pleurs aussi...lorsque je vais mal..lorsque j'ai l'impression que tout est foutu...je m'engueule, je me félicite...je me parle, je me fais des bilans incroyables, je refais mon monde avec les mêmes désordres, mais avec mes espoirs...bref c'est un lieu que j'affectionne pour sa grandeur d'acceuil et son espace toujours en mouvement..j'ai l'impression de connaître chaque chemin...et pourtant j'en découvre toujours...les pierres posées sur les contreforts sont les témoins de mes petites haltes...les Calanques ont espéré avec moi..ont suffoqué lors de mes courses effrennées du temps de mes joggings quasi quotidiens, dans l'espoir de perdre des kilos qui me squattent à tout va! les Calanques m'ont vue plus sage, lorsque j'ai repris leurs routes apres deux ans d'absence en compagnie de mes bâtons de nording walking! deux ans éloignée à cause de l'arrêt brutal du sport..deux ans!!! c'est si long! comment ai-je fait?...je crois que j'habite le plus beau lieu du monde...pourtant j'ai voyagé! je voyage encore...mais les Calanques me suffisent...