Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Tindintindin...tindin.....Ayé je l'ai!!!

12 Avril 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Mais je vous vois d'ici....qu'est-ce qu'elle a?, qu'a-t-elle enfin eu??????

ohlalala comme je me la pète ce soir....bon d'ordinaire , je ne suis pas grosse tête à la noix! mais là excusez du peu! j'ai le droit! siiiiiiiiiiiiiii!! j'ai-le-droit! et toc!
Merci Régine!!! Enfin j'ai eu mon exemplaire de "Elle" qui parle de qui? de mouahhhhhhhhhhhh..
Alors hein pour vous mes amis blogueurs, qui m'encourageaient si souvent, je partage cette joie et cet article!

la photo d'ensemble de la page!

 

vouiiii je sais c'est petit! vous voyez là à droite au milieu, la photo d'entête de mon tit blog à moi?? bon allez vous êtes gentils je mets un peu plus gros

 

Ben hein vraiment ce soir, j'ai du drôle de bonheur en moi...ça devrai-t pas pourtant, car depuis des années, et grâce à ma vie passée, j'ai eu plein d'articles dans les journeaux de ma région, j'ai fait 1 émission de télé aussi...siiiiiiiiiii.. et drôlement réusssie...mais de tout ça , je m'en fous un peu, seul ce soir compte avec ce bonheur de l'instant!

En plus il est rudement mignon cet article, fait par quelqu'un qui ne sait rien de moi! ça ajoute au crédible je trouve! pas de connivence! juste des ressentis..va falloir que j'écrive à cette petite nénette qui a si gentiment parlé de moi!
Alors mes amis vous en pensez quoi de cet article..
ce bonheur je le partage avec vous dans mon coeur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est gentil Vicky!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
coucou janny félicitations pour cet article sur elle . si tu as été chosie c'est qu'il y a une bonne raison .bravo ! profite de ce bonheur que la vie nous offre de temps en temps . bisous !
Répondre
C
Ben dis donc, bravo !!! J'imagine que le pauvre Gégé, il a dû se mettre des boules Kies (excusez l'ortographe). Et hier justement je disais à Guy : "tiens, il me semble que j'entend Janny qui braille depuis Marseille ...". Allez, je plaisante, mais c'est super chouette, et encore bravo à toi ! bises à tous les deux
Répondre
C
ouffff !!!!!!!! hihihihi bisous
Répondre
J
plein de bisous ma charentaise préférée à moi!!!janny
Répondre