Le parc Maison Blanche
Voilà donc une vue du parc de Maison blanche, dans lequel je marche nordique!
la photo n'est pas de moi, mais promis juré, j'en ferai de belles lorsque j'irais!
Voila donc quelques jours que je marche là-bas, vu le temps vraiment pluvieux! mes Calanques me manquent, mais ce week-end , je pense que ça s'arrangera, et j'irai..
Je vous disais donc, sur un article précédent que nous avions parlé "balance" avec mon médecin, la dernière fois que je l'ai vu!
Et en fait, il m' étonnée en me disant que la balance n'est pas un pèse-"personne", mais bien un pèse-"quelqu'un"...car lorsque j'ai amorcé ma moue en voyant que le poids était stable, il a bien vu lui, que j'avais perdu en gras! et pas qu'un peu! donc , nous avons disserté sur la fameuse balance pèse-quelqu'un! j'ai adoré;; et celà m'a permis de relativiser;; je suis repartie sereine, même si j'avais eu un peu de déception!
eh oui! c'est vrai! avec les balances de maintenant, on peut voir tout un tas de données qu'une balance classique ne montre pas.. et bien entendu il a été convenu que je ne changerai en rien, mon approche libre de la nourriture, je continuerai d'y aller à mon rythme à moi, en me faisant plaisir, et en écoutant mes sensations;;
D'ailleurs, depuis que je marche nordique, je me rends compte du temps, du moment surtout, je suis de plus en plus avec moi-même! même dans ma journée! pas qu'en marchant vite! et je retrouve surtout le gout de moi! un fait marquant m'a interpellée, il y a bien longtemps que je ne badigeonne plus de crème douce et soyeuse! juste l'été sur la plage et encore faut faire vite! comme si ce corps n'était pas digne d'attention!
Depuis que je marche, je retrouve l'envie de faire attention à lui, je me suis achetée une crème et une huile formidable qui me fait la peau douce comme de la soie, je sens la rose musquée, et chaque jour c'est un bonheur immense que de me tartiner de crème-tendresse et fondante.. il y a 1 an , j'avais acheté un masque corporel, je ne l'ai jamais ouvert! je compte bien m'en servir!