Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

un Colis-surprise est arrivé chez moi!

15 Décembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

13122007171.jpg

Mais qui pouvait bien m'avoir envoyé ce colis ?? qui???

la photo suivante vous permettra de le savoir sans  vous tromper!
13122007172.jpg
Alors vous avez trouvé??? bien sur c'est Mamouzette et ses petits gâteaux!
Bon j'ai pas gagné le concours mais j'ai droit à un traitement de faveur! si c'est comme ça! mon homme a fini en 2 jours les gâteaux! et chocolats!  effectivement l'ab prochain faudra prévoir plus grand! mdrrrrrrrrrr du coup vous comprenez qu'avec de jolis emprte pièces, je suis obligée de m'y mettre! o-bli-gée!

merci Mamou ton cadeau rest magnifique!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou jannymerci de ta petite visite chez moi et de ton comm .tu as été gatée par mamouzette . toi aussi tu fais de bons petits plats , et  j'aime venir me lécher les babines devant tes photos ...passe de bonnes fêtes de fin d'année . bisous !
Répondre
M
Bon dimanche, Janny... il doit sans doute faire beau chez toi???Gros bisousxxx...
Répondre
J
Sympa ces petits cadeaux avant Noël .Bisous Janny
Répondre
M
Janny tu sais mon plus grand bonheur a été de vous faire une bonne surprise,mon regret, ne pas être là quand le paquet est arrivé, j'aurais tant aimé vous serez dans mes bras et vous faire de gros bisous en vrai.Vivement l'année prochaine que l'on se revoit.Soigne toi bien, bon dimanche gros bisous à tous les deux.Mamou
Répondre
C
 Bon dimanche !!! gros bisous !!! christelnb: pour ceux qui y pensent merci de voter au weborama !
Répondre