Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Moules à la provençale

12 Décembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Recette au thermomix 31

1,5 kg de moules grattées et lavées

50g huile olive

100g ognon

100g poivron vrt

100g poivron rouge

2 gousses ail

400g tomates concassées en boite

basilic

herbes provence

poivre

éplucher ail et ognon, couper les poivrons en gros morceaux et mixer 5sec vit 5

ajouter huile olive, tomates concassées, herbes provence, poivre et régler 17 mn 100° vit 2

a l'arrêt minuterie, déposer les moules dans le varoma, pôser sur le bol, régler 10mn temp varoma vit 1
servir aussitot les moules nappées de sauce et servir avec du riz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca donne envie même si j'aime pas trop les moules!!! Bonne soirée... bizzz...
Répondre
M
j'adore les moules, une nouvelle version à tester
Répondre
C
J'ai pratiquement la même recette, et j'adore cela ! bisous
Répondre
J
oups , trop compliqué pour moi le thermomixniam, niam, j'adore les moules, mais crues. Je sais que ce n'est pas très distingué , mais crues avec un vin blanc bien sec, j'en mangerais des ventrées;Je mange les cuites aussi, mais naturepour le moment c'est au dodo pour essayer de guérirbisousjupi
Répondre