Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Sortie de mardi 27 nov

27 Novembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

50mn...5,880kms...476 calories lâchées!
Mais cette sortie fut peut-être une erreur! j'ai forcé comme une malade...3 jours de suite et aujourd'hui intense! pas trop bon! c'est mon problème! je ne lâche jamais l'affaire quand ça me plait! aussi je suis HS depuis midi..mal partout! mal au coeur! aujourd'hui aurait du être une journée récupération!  par contre, j'ai fait mes échauffements, oui Pierre-Yves!  et mes étirements de fin! revoui Pierre-yves!
Je suis allée aujourd'hui au Parc de Maison Blanche! il y  avait là un groupe de joggers qui faisaient des étirements de fin, et il y en a un qui a dit, faut le faire ce qu'elle fait! quelle train! je vous dis pas comme je me la pète! même les gardiens du parc me regardent! et m'ont applaudie quand j'ai arrêté! merci les gars! je sens bien que je crée l'évènement, sans pour celà dire que je suis exceptiennelle! non pas du tout! mais c'est totalement neuf chez nous dans le midi! je suis certaine que je vais faire des émules! aprce qu'on me ragrde aussi avec envie! même mon homme ne m'a jamais vue marcher encore et il se languit de me voir! il est tres sportif , mais avec d'autres passions, et là je l'étonne!
Je suis de plus en plus à l'aise avec bâtons, surtout dans le mouvement de derrière et le lâcher! pas toujours évident à gauche! ce côté-là me crée toujours des blocages!
Du coup ce soir, je suis allée chez le médecin et il m'a prescrit de la kiné pour m'aider à bien récupérer...
En fait dans une semaine je connaitrais le résultat de mes efforts de 15 jours!! ahlàla je me languis!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout doux..... Il faut que tu te ménages quand même..... Allez, plein de bisous et bonne continuation dans ta nouvelle passion....
Répondre
J
yes yes les copinettes! aujourd'hui repos et massages avec mon kiné!! le tooooooooooooooopppzeeeeeeeeeeeennnnngros bisous
Répondre
F
Mollo mollo ... Bisous !!!
Répondre
M
Coucou Janny,Allez alors, quand c'est récup', c'est récup', oki???Ne va pas attraper autre chose en forçant non plus...  On croirait que je fais la maman, là!!! Hihi...Bonne journée... bizzz...
Répondre
C
Ben moi, je ne me vois pas marcher avec mes bâtons dans Générac !!! Je crois qu'ils me mettraient la camisole de force ! Je vais marcher à l'extérieur, dans les bois et les vignes ! Aujourd'hui je peux pas y aller, j'ai une stagiaire qui vient toute la journée.Au fait, je t'ai pas dit !!! Je me présente aux élections municipales. Oui, oui .... Le Maire (qui en est à son deuxième mandat) est venue me demander si je voulais me présenter avec lui, comme ADJOINT AUX FINANCES !!! Après avoir bien réfléchi, j'ai dit oui. On verra bien ! Demain on a notre première réunion ! Bisous
Répondre