Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petit résumé de ma cure minceur à Brides-les -bains

29 Juillet 2015 , Rédigé par Janny de marseille

Cette année, je me suis conditionnée et hop! direction Brides-les-bains pour faire ma cure! l'an dernier plus l'envie ni le coeur...

Cette année ce fut difficile en raison de la tres grande chaleur, mais Brides reste Brides! Robby fut de la partie , mais elle adore la chaleur! moi plus du tout!  J'y ai retrouvé mes copines et copains de cure et ma foi, il y a eu de beaux moments!

Nosu avons bien entendu, fait les Belles de brides! Avec nos bonnets de bains à fleurs, très vintage,très "Grâce kelly des années cinquante"....on nous reconnait!

Rien n'a changé dans les soins de la cure! rien! la visite du medecin thermal que j'adore et qui me fait rire, à savoir le docteur Friggeri, un vrai personnage sans concession, toutefois et j'aime bien! les soins à Brides:

- bains bouillonnnants à l'eau thermale

- massage sous l'eau thermale

-jets d'eau thermale pour dézinguer la cellulite

Les soins à Salins pour le strauma et les rhumatismes:

-les enveloppements de boue

-la piscine de mobilisation

- la piscine d'eau boueuse

et la sacro-sainte prise d'eau thermale prescrite par le médecin! perso interdiction formelle cette année de la boire! la colectomie subie en janvier me l'interdit! il faut dire que ce fut une tres grosse opération des vicères, donc prudence!

Le restaurant "les marmottes" a préparé pour moi, midi et soir mes repas à 550 calories! toujours aussi gouteux et variés! merci Jean-Yves! notre chef aux deux étoiles!

Resultats:-4cms de partout et surtout un soulagement pour ma jambe ecrasée et ma nuque

 

les Belles font leur cure

les Belles font leur cure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle photo, vous êtes très belles toutes les 2. <br /> La description donne envie d'y aller. J'en aurais bien besoin. Entre le surpoids et l'arthrose, je suis bien gâtée. Merci. Passe une bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
Effectivement, je comprends bien. Il faut que je vois ça avec ma Docteure et mon mari, lol. Mais ça me donne envie, les médicaments que je prends, ne soulagent pas toutes les douleurs, hélas. <br /> Merci beaucoup, bisous MB2
J
Vas-y MB2! Vraiment! J'ai sauvé mon pied grâce à Brides il y a 4 ans! Bonheur!
M
Vous êtes resplendissantes. Une cure qui offre une parenthèse dans la vie quotidienne......Penser à soi, se faire prendre en charge.....ça fait du bien !!<br /> Pour la chaleur, tu ne pourrais pas vivre ici.....L'été, c'est l'horreur !!!<br /> Bisous d'ici.
Répondre
M
Toujours aussi belles et souriantes, je suis très heureuse de vous voir ensemble<br /> cette année la chaleur en a fait souffrir plus d'une, tu peux imaginer pour moi avec les gros pansements !!!<br /> bonne journée, gros gros bisous p'tite soeur, Mamou
Répondre
J
Merci Eliza c'est vraiment tres gentil! J'espere que tu vas bien! Gros bisous!
Répondre
E
Comme vs êtes belles ttes les deux.<br /> On retrouve le sourire rien qu'en vous regardant.<br /> Bonne journée à ttes les deux.
Répondre